Cockpit-AERTICKET élargit son offre en s’alliant avec Côte d’Azur Evasion et EUROSTAR

AERTICKET vient de contracter deux partenariats de taille avec EUROSTAR et Côte d’Azur Evasion. Le spécialiste de la billetterie aérienne en voyages d’affaires est présent en France depuis 2017 suite à une collaboration avec le réseau TourCom, il continue ainsi sa conquête de l’Hexagone en vendant les billets du transporteur ferroviaire et en gérant la billetterie de la filiale de Transdev.

Accord de référencement avec Côte d’Azur Evasion

Avec l’ouverture de sa première agence dans le Sud, Côte d’Azur Evasion a choisi Cockpit-AERTICKET pour s’occuper de sa billetterie. La filiale de Transdev s’allie ainsi avec un spécialiste dont l’expérience l’aidera à mieux servir sa clientèle et ainsi participer à son ambition de devenir le chef de file du transport touristique en France. En effet, la plateforme Cockpit-AERTICKET permet aux adhérents Transdev de bénéficier d’un répertoire supplémentaire de transporteurs aériens et low-cost, leur permettant de proposer des prix plus compétitifs.

Le partenariat avec Cockpit-AERTICKET se justifie également par la transparence qu’assure la plateforme concernant le prix aussi bien que les conditions des billets distribués. Pour sa part, le spécialiste de la billetterie en ligne marque une étape significative de son développement en France avec la conclusion de cet accord. Au-delà des 1000 agences clientes acquises depuis son ouverture dans l’Hexagone, Cockpit-AERTICKET accroît sa notoriété et avance à grands pas dans le marché français.

Partenariat avec EUROSTAR

Cockpit-AERTICKET a également fait part d’un partenariat contracté avec EUROSTAR. La collaboration avec cette compagnie ferroviaire constitue un moyen d’élargir son offre tout en répondant aux besoins des agences de voyages en quête de solutions appropriées. Cet accord permettra notamment aux agences non agréées de réserver sur les lignes EUROSTAR tout en bénéficiant d’un grand éventail d’offres.

À propos d’AERTICKET

AERTICKET est né en Allemagne en 1993 et il est aujourd’hui présent aux Etats-Unis ainsi que 4 autres pays d’Europe (Autriche, Espagne, Pays-Bas et Pologne). L’entreprise distribue 6 millions de billets par an pour un volume d’affaires de 2 milliards d’euros.

En 2017, AERTICKET lance sa plateforme en France avec la collaboration du réseau TourCom présidé par Richard Vainopoulos. Son envergure internationale lui permet de vendre des billets à prix concurrentiels vers 20 pays différents. Les agences membres, certifiées IATA ou non, peuvent en bénéficier.

Advertisements
Categories: Uncategorized | Leave a comment

Post navigation

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

%d bloggers like this: