TourCom Réceptifs, sa place sur le plan européen se confirme

Le partenariat entre TourCom Réceptifs et les agences belges Avitour a fait ses preuves : le pari des deux parties est réussi. Fort de ce succès, TourCom Réceptifs renforce sa présence européenne en décidant une joint-venture avec des agences luxembourgeoises et hollandaises, membre du RTK International.

Des résultats concluants

Grâce aux résultats qui ont vu une croissance de 12 % l’année dernière, TourCom occupe désormais la première place dans le classement des agences spécialisées dans le voyage-sur-mesure. Aujourd’hui, il entend renforcer sa position en s’appuyant sur son réseau composé de 89 réceptifs avec une capacité de couverture de 95 % des destinations recherchées par les agences.

La mise en place d’une équipe capable de répondre aux exigences des voyages sur mesure est également l’un des leviers de la croissance de TourCom Réceptif. Cette dernière facilite les relations avec les réceptifs, permet de proposer des billets à des coûts peu élevés tout en assurant un accompagnement permanent du client.

L’existence de la centrale de paiement joue un rôle fondamental dans la croissance des chiffres d’affaires de TourCom Réceptifs. Cette plateforme permet en effet de sécuriser les transactions des différents acteurs dans le cadre d’un voyage, que ce soit les prestataires ou les clients.

L’ouverture de TourCom Réceptifs aux agences implantées dans d’autres États européens figure aussi parmi ses points forts. Le réseau s’est fixé comme objectif d’accueillir de nouveaux adhérents implantés dans d’autres pays de l’Europe.

À propos de TourCom

Créé et présidé par Richard Vainopoulos, le réseau TourCom est composé de 1100 agences de voyages indépendantes dans tout l’Hexagone et génère un chiffre d’affaires de 2,6 milliards d’euros dont 1,7 trouvent son origine dans le business travel. Ce partenaire de RTK International et d’Avitour compte actuellement plus de 5 000 points de vente en Europe.

En Allemagne, RTK International est la référence dans le tourisme avec ses 4000 centres d’achats. Comme lui, le réseau volontaire Avitour disposant de 250 points de vente est également un acteur incontournable en Belgique.

Advertisements
Categories: Uncategorized | Tags: , , | Leave a comment

Post navigation

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

%d bloggers like this: